Pourquoi souscrire une mutuelle TNS ?
Quand on est travailleur indépendant, il n’est pas possible de bénéficier des avantages d’une mutuelle d’entreprise (tarifs réduits en comparaison de ceux pour un contrat individuel).
Si vous travaillez à votre compte (artisan, profession libérale, créateur d’entreprise et chef d’entreprise…), vous savez à quel point votre santé est importante et combien une maladie ou un simple accident peuvent directement mettre en péril votre activité si vous n’avez pas la couverture santé adéquate.
Sachez-le, en France, la part de remboursement versé par la sécurité sociale n’est jamais intégrale pour les travailleurs non-salariés. Votre restant à charge peut être couvert par votre mutuelle TNS, en totalité ou en partie.
Souscrire une mutuelle TNS vous permet de bénéficier d’une couverture santé efficace et correspondant à votre statut.
De plus, en souscrivant une mutuelle TNS, vous pouvez bénéficier des avantages de la loi Madelin : elle vous permet de déduire de vos impôts le montant de vos cotisations de santé et vous offre une protection en cas d’arrêt de travail, de perte d’emploi, de décès, d’invalidité ou simplement pour préparer votre retraite.
Souscrire un contrat TNS vous permet d’envisager l’avenir sereinement. En cas de coup dur, votre budget est préservé. De plus, MHV) vous propose un remboursement des soins ou prestations non pris en charge par l’Assurance maladie : ostéopathie, podologie, réflexologie ou encore consultation chez un nutritionniste.